TÉLÉCHARGER RIDSA FEAT FLAVIE GRATUIT

Posté le jeudi 30 août Il est mon moteur. Vous êtes bien toutes les mêmes. Méfies toi confond pas sentiment et vice. Tu crois nager dans l’bonheur. On est tous les mêmes. Moi du cauchemar je passe au rêve.

Nom: ridsa feat flavie
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.10 MBytes

Aimer, haïr, c’est créer sa vie au lieu de la contempler. Moi j’préfère attendre mon heure. Oui c’est bien toi. Grace à toi l’amour, j’l’ai rencontré. Ne m’en parle plus arrête. Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage.

Tu sais cette fille elle soigne mes cicatrices. Arrêtons de s’faire du mal. Retour au blog de Fragile-Instant. Posté le jeudi 30 août Pour une nuit en tête-à-tête. On doit fonder une famille. Il reste de l’espoir. Beaucoup sont feqt à l’faire.

Fiche profil

Mieux vaut être seul que mal accompagné. Les sentiments sont éphémères tôt ou tard tu cèdes ta place. On est tous les mêmes. Vous êtes bien toutes les mêmes.

  TÉLÉCHARGER ARTV POUR IOS GRATUITEMENT

Oui c’est bien toi. Je n’y arrive pas. Baisse pas les bras. Et vous les femmes. Moi j’y crois pas l’amour pour moi reste une énigme. Ecoutes ton coeur pour qu’la route sois longue. Vous êtes tous les mêmes. Design by Fragile-Instant Signaler un abus. Sur le bout des doigts j’pourrais tout detailler.

Ridsa Feat Flavie – Toi Et Seulement Toi – ridsa-officiel – my-love –

Oui on est tous les mêmes. Assieds toi que l’on parle faudrait que je t’expliques. Il y a des souvenirs qui nous font souffrir Moi j’l’ai perdu, tous les mêmes, j’aurais du t’écouter. Tu n’es pas identifié.

ridsa feat flavie

Jusqu’à ce que le temps la fane, alors les hommes repartent cueillir d’autres coeurs. Moi aussi j’ai beaucoup de choses à te dire.

ridsa feat flavie

Il illumine ma vie. Il suffit d’y croire.

Il n’y a pas d’lui sans moi notre amour grandit chaque jour. Dans ses yeux je trouve mes repères. Je me suis fait la promesse que si un jour il m’arrivait d’ aimerd’ aimer vraimentalors je préserverais la fleur et m’interdirais de la couper. T’avais raison que des paroles en l’air. Ne m’en parle plus arrête. Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer Choisir cet habillage.